Brèves

Les bébés d’Evian sont de retour avec BETC

Campagne / 20 avril 2016

Cela fait un moment qu’Evian communique autour de ses bébés. 18 ans, plus exactement. Après les bébés nageurs, les bébés en rollers ou encore le bébé Spiderman, la marque du groupe Danone revient avec son agence BETC autour d'un nouveau concept… les bébés surfeurs. Tourné sur une plage sud-africaine, avec comme son d’ambiance la chanson « Kokomo » des Beach Boys revu par le groupe français Lilly Wood and The Prick, le film de plus d’1 minute 30 met en scène un surfeur sauvé de la noyade par des bébés surfeurs. La plage se retrouve alors peuplé de bébés entrain de bronzer, faire de la musique ou encore servir derrière un bar. S’ensuit alors le slogan de la marque « Live Young ».

Intitulé « Baby Bay », ce spot, diffusé au cinéma et à la télévision dès ce mercredi 20 avril, pourrait encore battre des records. Le précédent épisode de la saga, « Baby & Me », avait cumulé 180 millions de vues.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Les bébés d’Evian sont de retour avec BETC

  1. Carla
    20 avril 2016 à 16:44

    Le surfeur est l’acteur Robin Clive