Brèves

Les Chatons d’Or s’affichent dans toute la France avec Josiane et E-Artsup 

Campagne / 17 mai 2021

À l’occasion de la 10ème édition des Chatons d’Or, festival d’idées qui récompense chaque année la créativité des jeunes talents, l’agence Josiane, avec l’école E-Artsup, donne naissance à une campagne digitale nationale affichée sur plus de 2 000 écrans du réseau des gares SNCF et du métro parisien. Pascal Cübb, président des Chatons d’Or : « Des idées, en 10 ans, il y en a eu beaucoup, et nous prenons toujours plaisir, chaque année, à les découvrir. Il était donc naturel pour nous de faire collaborer les jeunes talents de l'école E- Artsup avec notre agence de publicité Josiane pour le lancement de cette 10è édition. » 

Par le biais d'une série de 3 visuels, la campagne met en lumière les anciens chatons. Nous retrouvons des accroches telles que « Les chatons ont 10 ans. Et quelques rides en plus. » 

Laurent Allias, patron de Josiane et ancien patron des Chatons d’Or : « Mettre en lumière les anciens Chatons d'Or, aujourd'hui devenus de vrais matous, était l'occasion pour nous dans un premier temps de leur permettre d'inspirer ceux d'aujourd'hui, mais également de les féliciter pour le chemin qu'ils ont parcouru. » 

A noter que la fin des inscriptions pour le festival aura lieu le 4 juin 2021.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.