Brèves

Les Français au défi pour l’Euro avec Crédit Agricole et Maxime Musqua

Les Français sont-ils prêts pour L’Euro ? Pour répondre à cette question, le Crédit Agricole, partenaire national de l'Euro 2016 et de l’Équipe de France ont confié l’enquête au comédien et youtubeur Maxime Musqua. A travers une web-série composée de 5 épisodes, l’ancien trublion du Petit Journal de Canal+ a lancé des défis aux Français et tente de leur faire remporter des places pour assister à des matchs de la compétition. Penalty, reprise de volée, battle de voix, les épisodes, postés tout au long de la compétition sur les réseaux sociaux (@tousuncotefoot), mettent en scène les supporters mais aussi les prouesses de David Trezeguet, dont le fameux but en finale de l’Euro 2000 est à reproduire dans le 4e épisode

Les trois précédents épisodes sont à retrouver ici :

Episode 1 : avec les Bleus à Clairefontaine:

Episode 2 : marquer un penalty

Episode 3 : donner de la voix !

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.