Brèves

Les Guignols en campagne sur Dailymotion

Campagne / 18 décembre 2015

A l’occasion du retour des Guignols de l’info sur Canal+ (et en crypté) le 14 décembre dernier et sur la chaîne de vidéos en streaming Dailymotion (cette dernière a récemment été rachetée par Vivendi, le propriétaire de la chaîne cryptée), NROLL, le studio créatif de Dailymotion Advertising, a conçu une campagne vidéo événementielle.

Dans de courtes apparitions dans une campagne pré-roll de recrutement, les Guignols rebondissent sur les vidéos consultées par les internautes. Au total, 10 pré-rolls différents ont été produits pour répondre de manière contextuelle à l’ensemble des vidéos des 5 plus grandes catégories thématiques de la plateforme : humour, sport, news, gaming et musique.

Par exemple, lorsque l’internaute clique pour regarder une vidéo de sport, il tombe nez à nez avec Philippe Lucas (célèbre entraineur de Laure Manaudou) qui lui promet une ambiance « vestiaires » sur Dailymotion. L’ensemble de la campagne est diffusée jusqu’au 31 décembre sur Dailymotion.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.