Brèves

Les jeux sont faits entre les Casinos Barrière et zonefranche

Campagne / 12 novembre 2015

Les Casinos Barrière dévoilent une nouvelle campagne publicitaire pour montrer une image plus jeune et branchée de son univers et recruter de nouveaux joueurs. Avec cette campagne baptisée Les Instants Casino, l’agence zonefranche (qui a rejoint le groupe Dentsu Aegis Network le 22 octobre dernier), rend Barrière un peu plus impertinent, notamment via 2 visuels : l’un, signé « Valet de Cœur », signale un coup de cœur lors d’une soirée en casino ; l’autre, signé « Rien ne va plus », montre une soirée entre amis dans un casino.

Tous les supports de la campagne reprennent le hashtag dédié à l’opération #Instantcasino, avec lequel les clients en casino peuvent se prendre en photo et participer à un jeu concours relayé sur les réseaux sociaux en live et le mini-site dédié.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.