Brèves

Les laboratoires Grünenthal au centre de la douleur avec FMad

Campagne / 20 septembre 2016

Les laboratoires Grünenthal, accompagnés par l’agence de communication FMad, lancent une campagne de communication sur le thème de la douleur. L’objectif : permettre un meilleur accompagnement des patients atteint de douleurs neuropathiques localisées. La campagne « Comprendre ma douleur » se compose d’un film, décliné en 3 formats courts, d’une affiche, de brochures et du site internet Comprendremadouleur.fr. Le tout décliné autour du concept « On est beaucoup plus zen quand on ne souffre plus ».

En se rendant sur le site, les patients sont amenés à remplir un questionnaire, à l’imprimer et à le remettre à leur médecin lors du prochain rendez-vous, permettant ainsi à ce dernier d’avoir une meilleure compréhension du type de douleur vécue par le patient.

La campagne sera médiatisée à travers un plan d’action digital comprenant adwords, display et réseaux sociaux (YouTube et Facebook).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.