Brèves

Les Lapins Crétins débarquent chez Quick pour l’été

Stratégie de communication / 6 juillet 2017

Pour annoncer l’arrivée des Lapins Crétins dans ses restaurants (avec un menu XL Crétin avec un nouveau burger et 6 verres à collectionner), Quick et son agence Ponk ont réalisé un film TV de 20 secondes, lui-même soutenu par un dispositif événementiel. L’invasion des Lapins Crétins chez Quick se voit notamment sur les packagings décalés (exemple : « la bwaaaaah-te à burger » pour le pack burger). « Notre challenge était multiple : réussir une campagne très « promo », car les enjeux trafic et business sont très importants pour Quick sur ce type d’opération, respecter les guidelines et l’univers des Lapins Crétins..., explique Franck Pralong, le fondateur et directeur de la création de Ponk. C’est pourquoi nous avons, entre autres, pris le parti d’intégrer les Lapins dans des prises de vue réelles et non de réaliser un film intégralement en 3D ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.