Brèves

Les Minions partagent l’affiche avec Oasis

Après Citron Man, Moi, Moche et Citron, Captain Ananamerica et sa 1ère série L’Effet Papayon, Oasis s’incruste à nouveau sur grand écran en détournant l’un des blockbusters de l’été : Les Minions (sortie le 8 Juillet). Pour l’occasion, les p’tits fruits deviennent Les Tronions et se payent de nouveaux packagings en rayon. Mais le plus important ici reste le film, résultat d’une collaboration entre KR Media et GroupM, co-développé par les équipes de GroupM Movie et Marcel et réalisé par les studios Illumination. Rendez-vous donc à New York Fruity quelque part entre Central Poirk’ et Brooklime. Lorsque les fruits sont précipités dans le vide par la maladresse de Mangue Debol, les Minions n’hésitent pas à sauter à leur rescousse…

Au delà du film de 30 secondes diffusé au cinéma et sur le petit écran, le dispositif comprend de l’affichage géant en gares à Paris et en province et un jeu on pack pour gagner un voyage à New-York sur le site dédié Lestronions.com

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.