Brèves

Lesieur : Isio 4 revient à l’essentiel avec Young & Rubicam Paris

Campagne / 8 janvier 2019

L’huile Isio 4 de Lesieur repart en campagne. Et c’est Young & Rubicam Paris, agence des marques de Lesieur (groupe Avril) depuis septembre 2018, qui est à l’œuvre. Cette communication a pour but de revenir à l’essentiel. En atteste la signature « Tout part de 4 graines ». Cette nouvelle promesse n’est pas là par hasard. La marque s’appuie sur la constat que dans l’alimentaire, 9 consommateurs sur 10 cherchent en effet plus de transparence et de produits « bénéfiques pour la santé » (étude Kantar 2018). Bien sûr, dans le film TV, Y&R Paris a imaginé une rencontre entre la nature bienfaisante et l’expertise d’Isio 4 à travers un film mêlant images réelles et 3D, nous transportant du champ à la fleur, de la fleur à la graine, et de la graine à l’huile.

Ce film est diffusé en TV et replay ainsi que sur le site internet d’Isio 4 depuis le 7 janvier, et ce pendant un mois. Il sera également visible à Malte et en Islande, où la marque est aussi présente.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.