Brèves

L’esprit avant-garde de la nouvelle DS5

Campagne / 28 mai 2015

Design, technologie, raffinement et confort dynamique sont les quatre points cardinaux de la campagne publicitaire de la nouvelle DS5. Lancée mondialement hier, elle exprime clairement l’esprit avant-garde de la marque. Imaginée par l’agence Publicis La Maison, elle est portée par un triptyque d’ambassadeurs de renommées mondiales : Iris Van Herpen, créatrice de mode haute-couture, Sylvestre Maurice, astrophysicien et concepteur du robot « Rover Curiosity », actuellement présent sur la planète Mars, et Zhang Hai Ao, architecte et spécialiste de l’engineering. Ces personnalités prennent la parole, au volant de la Nouvelle DS5, dans trois films signés « Les grands esprits explorent ». Diffusés en télévision, ils sont soutenus par une campagne d’affichage et presse et une série de contenus additionnels, autour des nouveaux ambassadeurs de la marque, hébergée sur www.driveDS.com.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.