Brèves

Liebig met le paquet sur Twitter avec CLM BBDO

Stratégie de communication / 4 décembre 2019

Les soupes industrielles ont fait l’objet de nombreuses critiques ces dernières années. Liebig, marque phare du secteur n’a pas été épargnée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a amélioré la recette de ses gammes composées désormais d’ingrédients naturels, autrement dit de l’eau et des légumes. Pour le faire savoir, la marque de soupe, accompagnée de son agence CLM BBDO, a communiqué en octobre dernier via une campagne qui remercie les consommateurs d’avoir fait grandir les soupes Liebig. Cette semaine, Liebig remet le couvert avec CLM BBDO et la campagne #EatYourTweet. Cette dernière est partie à la recherche de tous les tweets négatifs rédigés à propos des soupes industrielles. L’agence a établi une liste de consommateurs mécontents à qui elle propose d’envoyer une des nouvelles recettes de soupe Liebig PurSoup’ 100% d’ingrédients naturels. Chaque soupe est accompagnée d’un sachet de pâtes alphabet, minutieusement triées pour que les tweetos retrouvent les lettres exactes qui composent leur tweet et le dégustent avec leur soupe Liebig.

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