Brèves

L’île Maurice fait sa promo

Campagne / 16/04/2018

  • Capture d’écran 2018-04-16 à 11.51.08

L’Office du Tourisme de l’île Maurice s’affiche une nouvelle fois à la télévision, sur la chaîne LCI et la chaîne CNews entre le 16 avril et le 17 mai et à la radio via des jeux concours du 30 avril au 18 mai. Dans le détail, un spot de 20 secondes au slogan « Terre accueillante et généreuse » sera diffusé au total plus de 130 fois sur les tranches horaires les plus performantes de la chaine LCI du 19 avril au 17 mai 2018 ainsi qu’un sponsoring de 8 secondes diffusé 432 fois lors de l’émission « Pujadas l’info en questions » du 16 avril au 13 mai. Le spot sera également diffusé plus de 130 fois sur les tranches horaires les plus performantes de la chaîne CNews du 19 avril au 16 mai 2018. Des jeux-concours sont également organisés en radio entre le 30 avril et le 18 mai afin de faire gagner au total 4 séjours de rêve pour 2 personnes à l’île Maurice (en partenariat avec la compagnie aérienne Corsair et les hôtels Attitude, Beachcomber, Radisson et Tamarina). Les jeux concours seront diffusés sur Europe 1, RFM, RTL et RTL 2. Autres actions au programme : des microsites dédiés à l’île Maurice, bannières en page d’accueil, newsletters, emails dédiés, campagnes de promotion sur les réseaux sociaux des OTAs, ventes flashs et publicité au sein des agences de voyage physiques. Pour compléter cette vaste campagne, un jeu concours sera prochainement organisé sur la page Facebook « Maurice Tourisme ». Les abonnés pourront gagner des billets d’avion Corsair pour 2 personnes à l’île Maurice.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.