Brèves

Lipton Ice Tea étanche sa soif avec We Are Social

Campagne / 24/05/2016

  • lipton

Début mai, Lipton Ice Tea (groupe Pepsico) lançait en France sa nouvelle boisson au thé vert, le Lipton Green Ice Tea, à travers une TV copy destinée au grand public. Cette fois, la marque a confié à We Are Social la mission de réaliser un « social content » dans le but d’appuyer ce lancement sur les réseaux sociaux. L’agence, qui accompagne la marque depuis 3 ans sur ses prises de parole social media, a ainsi imaginé une saga vidéo de 3 films. Le Singe Tarsier, Le Flamant Vert et Le Tamanoir sont les 3 films de cette saga réalisée par Romain Quirot (Milka, Lacoste, Hollywood Chewing Gum...). Chaque film met en scène un aventurier peinant à progresser dans une jungle. Sur son chemin, il croise des animaux (en peluche) lui offrant cette nouvelle boisson.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.