Brèves

L’Olympique de Marseille

Campagne / 26 août 2013

L’Olympique de Marseille et Adidas présentent une campagne de communication d’envergure autour du maillot extérieur pour la saison 2013-2014. Signée « OM dans la peau », elle s’inscrit dans la continuité de la révélation du maillot en mai dernier. Adidas a fait appel à JCDecaux Innovate, Ubi bene et Posterscope afin de créer l’événement. Au programme l’habillage complet de l’ensemble des boutiques officielles de l’OM aux couleurs de la campagne et l’habillage d’abribus, repeints en bleu avec leur glace arrière entièrement habillée de véritable toile de jeans. Une vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=ywe9yA049eg, fidèle à l’univers de cette prise de parole a également vu le jour. Elle met en exergue les témoignages de Steve Mandanda (capitaine de l’Olympique de Marseille), André-Pierre Gignac et Joey Barton. Une grande première pour le club phocéen.
Contact : 06 31 60 56 48

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.