Brèves

Lonsdale confectionne un écrin digital pour DPA

Agences / 20 mars 2018

DPA (Diamond Producers Association) confie à Lonsdale et son pôle digital Lonsdale Shiva la réalisation de son site Internet ainsi que l’orchestration de ses prises de paroles digitales et sociales. DPA est l’organisation internationale regroupant les principales sociétés minières mondiales (Alrosa, De Beers, Rio Tinto, Dominion Diamond Mines...) et dont la mission est de promouvoir la réputation des diamants. « Dans le prolongement de la nouvelle plateforme de marque internationale à destination des Millenials « Real is a diamond », déjà déployée aux Etats Unis, en Inde et en Chine, le site mettra en lumière tous les attributs matériels et émotionnels du diamant, assure l’agence. On y découvrira son histoire extraordinaire, ses attributs uniques, ses métiers (depuis la découverte des pierres jusqu’à la création et la fabrication des bijoux), ses histoires et légende, mais aussi tout ce qui fait son actualité. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.