Brèves

Loto médite sur la valeur de l’argent avec BETC

Campagne / 25 février 2020

Devenir millionnaire en gagnant au Loto n’arrive pas qu’aux autres. C’est l’idée que cherche à véhiculer la FDJ à travers sa dernière campagne de publicité orchestrée par l’agence BETC. Mieux encore, la publicité montre que le jackpot peut même tomber sur celui qui a décidé de prendre ses distances avec un mode de vie trop matérialiste, trop tourné vers l’argent. Ainsi, le film réalisé par Eric Judor et intitulé « Méditation » met en scène une communauté qui prend ses distances avec la société de consommation mais qui ne dit pourtant pas non aux millions remportés au jeu de la FDJ. 

Le tout est accompagné de la signature « On n’est jamais sûr de ne pas gagner ». Le film est diffusé en TV et en digital depuis le 23 février et est accompagné de contenus en social media. Les Jackpots Loto seront quant à eux soutenus tout au long de l’année par des spots radio et des films de 15 secondes en TV et digital à partir du 8 mars. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.