Brèves

Loto parle de liberté

Stratégie de communication / 19 janvier 2015

A partir du 21 janvier, la marque emblématique de la Française des Jeux dévoile son nouveau film. Réalisé par BETC, cette nouvelle campagne cherche à reconnecter les Français avec ce qui fait le fondement du jeu : la liberté que peut apporter le gain. Pour symboliser la liberté, le film publicitaire prend la forme d’un road movie, porté par la musique « Born to be Wild » (bande originale du film Easy Rider) version mariachi. Accompagné de la signature « Chaque jour est une chance », le film raconte l’histoire de deux jeunes employés de bureau qui s’évadent de leur entreprise en chevauchant leurs chaises à roulettes comme s’il s’agissait de motos. Le 21 janvier, un format long (60 secondes) du film sera lancé en digital. Le 24 janvier au soir, ce même format long sera diffusé sur TF1 avant le tirage Loto, puis pendant quatre jours sur toutes les chaînes françaises. Enfin, jusqu’au 4 février, un format plus classique (30 secondes) apparaitra à l’écran.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.