Brèves

Louis Pion choisit Ad’s up Consulting pour sa stratégie SEA et social ads

Digital | Agences / 10 décembre 2019

Avec des enjeux de branding et de Drive-to-Store à atteindre en 2020, la marque d’horlogerie Louis Pion a choisi Ad’s up Consulting pour être accompagné dans l’optimisation et le pilotage de leur stratégie digitale SEA et social ads. Sur l’ensemble du volet SEA de la collaboration, le cabinet de conseil aura pour mission de maximiser le ROI des campagnes d’acquisition de la marque, tout en veillant à dynamiser le trafic en magasin. « Étant également fortement impacté lors des fêtes en terme de visite que cela soit en boutique ou sur le site, Louis Pion souhaitait bénéficier d’une stratégie SEA performante pour ces dates clés de l’année », justifie un communiqué. Ad’s up, qui a également à charge l’ensemble de la stratégie de la marque sur les réseaux sociaux, devra faire progresser les ventes de Louis Pion mais également améliorer le taux de transformation sur le site « en optimisant les synergies entre leurs différents leviers d’acquisition ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.