Brèves

L’Unadev met en lumière les handicaps visuels avec Sweet Spot 

Campagne / 9 novembre 2020

L’association Unadev (Union nationale des aveugles et des déficients visuels) a confié à l’agence Sweet Spot la conception d’une campagne de sensibilisation aux handicaps et déficiences visuels. L’enjeu : inviter le plus grand nombre à soutenir les bénéficiaires de l’association à travers un appel aux dons et de changer les regards sur ce handicap. Résultat : la campagne lance un appel à se mêler de ceux qui ne vous regardent pas (c’est l’accroche de la campagne) via une série de quatre portraits qui capturent les regards de personnes qui ont un handicap visuel. 

Shootés par Zhou Sha, les quatre portraits sont visibles dans le métro parisien à partir de ce 9 novembre et en affichage urbain le 11 novembre dans les villes où les centres régionaux de l’association sont implantés. Ils seront accompagnés d’une vidéo teaser et d’un film making-of qui dévoilent l’envers du shooting de la campagne. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.