Brèves

L’Unesco réfléchit à demain avec DDB Paris 

Campagne / 29 juin 2020

La crise globale du Coronavirus aurait-elle remis en cause nos priorités et nos modes de vies ? Ou alors allons-nous retrouver nos vies d’avant ? A partir de ce questionnement, l’Unesco dévoile une campagne nous incitant à réfléchir sur les leçons de la crise. Le film de plus de deux minutes expose des faits sur le monde avant et pendant l’épidémie. Des faits graves (exemple : un enfant meurt d’une pneumonie toutes les 39 secondes, 43 ans après la découverte du vaccin) que l’Unesco souhaiterait corriger grâce à l’action collective pour « inciter les gens du monde entier à réfléchir sur la normalité de notre monde et ce que nous pouvons en faire demain ». Intitulée « Le prochain normal », cette campagne imaginée et produite par DDB Paris invite médias internationaux et leaders d’opinion à diffuser le message à l’échelle mondiale. Elle est visible en TV et digital depuis le 25 juin dernier. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.