Brèves

L’Uzyne et Clutch remportent le budget des championnats du monde de ski Courchevel Méribel 2023

Agences / 7 février 2021

À l’issue d’une compétition tenue en janvier dernier, le Comité d’organisation des c hampionnats du monde de ski Courchevel Méribel 2023 confie son budget de positionnement de marque et stratégie de communication à L’Uzyne - Brand Activation Group et Clutch. L’équipe conseil, emmenée par Benoit Fritsch et Marwan El Adrham, accompagnera le Comité d’organisation sur l’enrichissement et les contenus de la plateforme de marque de l’évènement. « Fédérer dans le sport, cela semble tomber sous le sens, mais cela implique l’élaboration d’une stratégie de communication étudiée reliant de nombreux acteurs à de nombreux publics. Avec une période 2023-2024 chargée en manifestations sportives d’envergure en France, le défi est d’autant plus important et stimulant », souligne Benoit Fritsch. « Nous voulions accompagner ce positionnement d’une stratégie de communication qui donne une identité forte à Courchevel Méribel 2023 et permette à nos différents publics de comprendre notre raison d’être et notre unicité, souligne Perrine Pelen, directrice générale de Courchevel Méribel 2023. Les Mondiaux de Cortina marqueront notre première prise de parole officielle, avant de déployer une stratégie plus long-terme ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.