Brèves

M6, Deloitte et Prisma Media s’engagent pour la Semaine nationale pour l’emploi des personnes handicapées

Événementiel / 17 novembre 2015

À l’occasion de la Semaine nationale pour l’emploi des personnes handicapées, qui se déroule jusqu’au 22 novembre, les groupes M6, Deloitte et Prisma Media s’associent comme l’an dernier à Adecco France pour favoriser l’accès à l’emploi des personnes handicapées. L’opération baptisée « Un jour, un métier en action » cherche ici à permettre à des demandeurs d’emploi handicapés, recrutés et accompagnés par Adecco, de passer une journée au sein de ces 3 groupes. Chaque participant se verra proposer un parcours en affinité avec ses aspirations professionnelles au sein des 3 groupes et sera accompagné par un collaborateur qui lui présentera son métier (ressources humaines, communication, gestion, assistanat, services généraux, marketing, web...).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.