Brèves

M6 Publicité déploie son écran puissance 6 pour L’Oréal

Stratégie de communication / 26 novembre 2019

L’Oréal France, conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran Puissance 6 de la régie intégralement dédié à un annonceur (M6 Publicité propose chaque jour de la semaine, sauf le samedi, un écran TV en simultané sur 3 de ses chaînes gratuites). Le groupe français de cosmétiques prendra donc la parole en exclusivité sur M6, W9 et 6ter dans le but de séduire une cible jeune et féminine.

L’écran Puissance 6 exclusif, d’une durée de 80 secondes, sera diffusé ce 26 novembre à 21h. Il mettra en lumière les spots TV (format 20 secondes) de 4 marques de l’acteur de l’industrie cosmétique Lancôme Paris pour son nouveau parfum Idôle, L’Oréal Paris pour son mascara Paradise Extatic, Ushuaïa pour son déodorant compressé, Garnier pour ses masques lait Ultra Doux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.