Brèves

Madame Kotoba signe 7 contrats

RP / 6 novembre 2022

L’agence Kotoba renforce ses références sur le territoire national ainsi qu’en région, auprès d’entreprises basées en Nouvelle-Aquitaine.

Le vestiaire engagé Mister K missionne l'agence pour développer sa notoriété auprès des journalistes et influenceurs. La start-up Figures a choisi Madame Kotoba pour développer la notoriété de son application de rémunération en temps réel.

Les éditions Dunod font confiance à Madame Kotoba pour le lancement de trois ouvrages : "La vie en noir" de Guilaine Kinouani ; "L'emprise sectaire" de Delphine Guérard, et enfin, "Autopsie d’un burn-out" d'Aude Selly.

Orpheopolis, institution qui vient en aide aux orphelins de la police, a fait appel à l'agence pour faire la promotion de « 22 V’la les flics », un recueil de nouvelles policières (sortie le 26/10) en collaboration avec les éditions Lajouanie, ainsi que pour mettre en avant leurs actions au quotidien, notamment au sein des villages d’enfants.

Le groupe néerlandais Fyron, spécialiste de la cuisine en plein air, renouvelle son contrat avec Madame Kotoba pour accompagner sa marque Ofyr, spécialisée dans l'univers des braseros plancha au feu de bois, ainsi que la marque de kamado The Bastard.

L’Escale du livre fait appel à l'équipe Madame Kotoba pour la médiatisation de leur évènement bordelais, auprès de la presse régionale et nationale. Enfin, Teen's Up poursuit sa collaboration avec l’agence. Dans le cadre de la nouvelle édition des évènements Teen’s Up à Bordeaux, Limoges et Poitiers, l'agence s'occupera de faire rayonner la manifestation en région ainsi qu’auprès de la presse spécialisée éducation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.