Brèves

Madame La Redoute se balade

Événementiel / 27 mai 2016

Durant trois jours, au détour d’une rue parisienne, vous croiserez peut-être des mannequins vêtues sous la griffe La Redoute Madame, nouvelle marque de l’enseigne de vente à distance éponyme, censée incarner le « style à la française ». Cette initiative lancée pour accompagner la naissance de la marque s’inscrit également dans l’événement des Press Days, la présentation des nouvelles collections mode et maison La Redoute aux journalistes, blogueurs et clientes VIP du 24 au 27 mai à Paris à l’Espace Richelieu.

Et pour immerger complètement ses invités dans l’esprit de la marque, La Redoute a fait appel à l’agence  franco-coréenne Cheil. A cette occasion, cette dernière a conçu une expérience de réalité virtuelle dans laquelle chaque personne est invitée à monter sur un scooter et à utiliser un casque Samsung Gear VR qui la projettera dans les plus belles rues de Paris comme lors d’une jolie balade shopping. Une fois le scooter arrivé à destination au flagship La Redoute Intérieurs, le VIP est accueilli par des mannequins. Un itinéraire mode tout en modernité.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.