Brèves

Magnum renouvelle pour la 10ème année son partenariat avec FHCom

RP / 16 mai 2017

La marque de glaces Magnum (groupe Unilever) renouvelle pour la 10ème année son partenariat avec l'agence de relations médias FHCom et lui confie pour la 5ème année consécutive l'amplification RP et la coordination de la plage Magnum Cannes. L'agence dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto Forest sera en charge de promouvoir cette année les innovations du glacier : le lancement des 3 références de la marque en format pot et à l'occasion du Festival de Cannes et le lancement de deux références Magnum Double (framboise et noix de coco).

Dès ce jeudi 18 mai, la plage Magnum Cannes ouvrira donc ses portes avec son égérie, le top model Cara Delevingne, et Jeremy Scott, directeur artistique de la maison de couture Moschino. A noter que le pool d'agences de Magnum France est constitué des agences Auditoire (event & programmation), Mindshare (média), Agences des Médias Sociaux (blogueurs) et FHCom (RP & Influence).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.