Brèves

Makheia crée un nouveau pôle consacré au Branding & Design de marque

Agences / 12 janvier 2018

Le groupe Makheia crée un nouveau pôle consacré au Branding & Design de marque. Ce pôle vient compléter l’offre du groupe déjà composée de cinq domaines d’expertise : Innovation Digitale, Ingénierie Editoriale, Activation Publicitaire, Marketing Affinitaire et Activation des Transformations. « Cette activité complétera parfaitement l’offre Makheia d’analyse et de conseil en plateformes de marques déjà déployée auprès de ses grands clients », explique Makheia. Laurent Vincenti, designer et concepteur notamment des identités du groupe Total, de BNP Paribas, de la banque marocaine Attijariwafa ou encore de Solvay, prend la direction d’un nouveau pôle consacré au Branding & Design de marque. « L’enjeu, avec l’arrivée de Laurent et la création de ce nouveau pôle, est de proposer au marché d’intervenir en amont de nos prestations classiques et d’apporter une offre complète allant du conseil en stratégie de marque - intégrant réflexion sur la plateforme de marque, design identitaire - au déploiement multicanal en offrant le meilleur du digital associé à la performance des contenus et l’efficacité du marketing affinitaire, afin d'optimiser l'équation, pour nous, essentielle : marque-publics-contenus », assure Edouard Rencker, Président du groupe Makheia.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.