Brèves

Mamie Nova fait connaître son pop-up store avec it’smycar

Événementiel / 12 mars 2020

Mamie Nova confie à it’smycar une opération de communication pour l’ouverture de son pop-up store parisien. Ce dernier, ouvert jusqu’au 29 mars dans le 2è arrondissement, propose notamment un escape game et un bar à yaourt. De son côté, la start-up it’smycar a imaginé une opération dans laquelle 20 automobilistes ambassadeurs arborent sur leurs véhicules des stickers aux couleurs de la marque. A la demande de Mamie Nova, ces 20 ambassadeurs ont été sélectionnés parmi leurs clients. « Notre volonté était de récompenser nos consommateurs avec un recrutement via nos réseaux sociaux. Le fait que it’smycar propose de rémunérer les ambassadeurs via de l’expérientiel et des produits Mamie Nova nous a séduit », explique Florence Delobel, directrice marketing de Mamie Nova. En échange pour les ambassadeurs : un badge VIP. Les sélectionnés repartiront avec des paniers remplis toutes les semaines, un accès prioritaire à l’escape game ainsi qu’à l’espace dégustation et d’autres surprises sur place. « Les ambassadeurs de Mamie Nova deviennent le temps de cette campagne de véritables acteurs pour la marque, car nous sommes convaincus qu’aujourd’hui, la prescription passe par les consommateurs eux-mêmes. Ils roulent et stationnent dans des zones définies et génèrent ainsi du bouche à oreille autour de la marque et en font part à leur communauté sur leurs réseaux sociaux. C’est ainsi qu’une couverture locale complète est assurée par l’ensemble des parties prenantes et que l’audience de l’opération se voit maximisée » complète Sarah Prévot, fondatrice de it’smycar.

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