Brèves

ManoMano confie sa stratégie média à Re-Mind PHD

Agences / 29 janvier 2020

Dans le cadre son développement en Europe, ManoMano, acteur du home improvement qui vient d’annoncer une nouvelle levée de 125 millions d’euros, confie sa stratégie média et son achat d’espace européen à l’agence Re-Mind PHD. L’agence Re-Mind PHD est donc en charge de la stratégie média, de la stratégie des moyens et son déploiement en France, Italie, Espagne, UK et Allemagne.

Anaïs Harmant, Head of Communication Europe, précise : « Les enjeux 2020 sont nombreux, différents en fonction des pays : Maintenir notre hyper croissance tout en installant la marque, s'installer durablement dans des marchés hétérogènes, tout en étant dans le challenge permanent de l'efficacité de nos actions. Re-Mind PHD a su nous convaincre sur sa capacité à nous accompagner sur ces problématiques, sur du court et moyen terme. ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.