Brèves

Marie-Claire fusionne ses régies print et web sous le nom de GMC Media

Médias / 20 novembre 2015

Il y a du changement au sein du groupe Marie-Claire. Le groupe média vient de fusionner ses régies print (GMC Factory) et web (GMC Connect) sous un même nom : GMC Media. « Nous entendons aujourd’hui proposer à nos partenaires une approche globale leur permettant de donner de la puissance à leurs histoires en s’appuyant sur notre expertise, les talents de nos équipes, commerciales, éditoriales, études et créatives pour magnifier le statut des marques », assure Véronique Depéry-Savarit, directrice exécutive de la GMC Media. Les nouvelles ambitions de la régie sont axées autour du développement d’expériences sur mesure (en 2015, la régie a réalisé 12% de son CA via les OPS, et table sur 20% en 2016), le développement de l’offre parentale et le développement de l’offre beauté (la régie travaille actuellement au développement du titre « Votre Beauté » en tant que brand agency). Cette mutation s’accompagne d’une nouvelle signature, « Empower your stories » et d’un nouveau logo imaginé par Mktg.

A noter que Jean Perret a rejoint la régie en tant que responsable brand content & opérations spéciales cross media. Emilie Brandely est désormais en charge du marketing de la régie.

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.