Brèves

Marie-Pierre Benitah lance Marystone, la première Boutique Agence française

Agences / 21 septembre 2017

Dans la mouvance des Boutiques-Hotels, Marie-Pierre Benitah, auparavant vice-présidente chez CLM BBDO où elle a passé 20 ans, vient de lancer Marystone, une boutique-agence. « Je veux être un sparing partner très proche de mes clients, explique-t-elle. Leur apporter des convictions et des oppositions constructives. Créer pour eux des équipes multi-talents pour faire des campagnes marquantes ». Son logo, avec un O ouvert symbolise ce cercle des « amis » de Marystone, « ces talents qui partagent une même culture de l’idée et un état d’esprit positif », explique un communiqué de l’agence. Sans plus de détail, l’agence annonce qu’une grande marque du sport vient de lui confier la mission de l’accompagner dans la définition d’une nouvelle plateforme et campagne de marque pour la France. Elle sera communiquée fin octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.