Brèves

Marques Avenue titille les grandes marques de mode

Campagne / 22 avril 2015

Pour sa nouvelle campagne de communication, l’outlet Marques Avenue part du constat suivant : face à des marques qui rendent le désir inaccessible pour développer une image de marque haut de gamme, Marques Avenue propose des marques de mode à prix réduits. Avec l’agence Les Gaulois, Marques Avenue détourne ici ces publicités en se les réappropriant avec son logo et sa signature manuscrits. La campagne se décline dans les titres de presse magazine et quotidienne (Le Monde, Le Figaro, Libération, Le Journal Du Dimanche & Elle, Grazia, Cosmopolitain, Vanity Fair, Glamour, Marie Claire, Biba, Psychologies, Télérama, The Good Life) ainsi qu'en affichage près des centres et villages Marques Avenue. S’ajoute un parrainage TV, en collaboration avec l’agence Victoria, sur certaines émissions de France Télévisions comme la Cérémonie des Molières sur France 2.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.