Brèves

Mastercard à fond dans le sport avec Carat

Campagne / 23 mai 2022

Carat, agence conseil media du groupe dentsu, déploie pour Mastercard une opération OOH pour célébrer la joie de se retrouver lors de grands événements sportifs : Roland-Garros et la finale de la Champions League le 28 mai prochain. Ce dispositif a été déployé au sein de différents lieux de passage de la cible vers les lieux des événements via des bâches évènementielles situées à la Gare du Nord et sur le périphérique parisien en direction le Stade de France. En parallèle, la station de métro Saint-Denis Porte de Paris a été privatisée et reprend les codes de la campagne. « A l’ère post-publicitaire, il est essentiel que chaque marque puisse trouver son territoire d’expression qui réponde parfaite à ses enjeux, d’où la création sur-mesure de ce dispositif OOH de grande envergure pour Mastercard », explique Emilie Franchineau, Directrice Générale Associée de Carat France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.