Brèves

Mattel se lance dans un Barbie Be Super Tour

Stratégie de communication / 19 avril 2015

Jusqu’à décembre prochain, Mattel fait son Tour de France en camping-car pour sa marque Barbie. Ce Barbie Be Super Tour sillonnera 15 villes du pays. Au programme, un camping-car animé (exposition de poupées, ateliers créatifs, projection cinéma…), un site Internet dédié pour participer à un jeu concours pour gagner des journées avec le camping-car de Barbie (un goûter à la sortie de l’école, une sortie au zoo, une ballade à cheval, une soirée pyjama en pleine nature) et une programmation dédiée à Barbie sur la chaîne TV Gulli pendant les vacances scolaires. Passage Piéton et Self Image sont en charge du concept de l’événement, Passage Piéton assurant la tournée et Self Image la médiatisation. Enfin, l’agence Vizeum a été missionnée pour le développement du site internet dédié à l’opération.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.