Brèves

May parle des avantages salariés avec Steve

Campagne / 12 septembre 2022

Aujourd'hui, près de 90% des entreprises en France n’utilisent toujours pas d’avantages aux salariés (titres repas, chèques cadeaux, culture, vacances, services à domicile etc...), alors que des dispositifs prévus par l’État permettent pourtant de distribuer du pouvoir d’achat exonéré de cotisations sociales. C’est le constat que dresse May, startup dédiée aux avantages salariés.

La société du groupe Up en profite pour faire campagne avec l’agence Steve autour de ce sujet. Plus précisément, may propose aux entreprises d'allouer une cagnotte globale d'avantages laissant le salarié bénéficier librement des avantages qui correspondent le mieux à son mode de vie. « Nous avons voulu avec May réunir patrons et salariés sur ce sujet préoccupant du pouvoir d’achat. May est une solution alternative gagnant-gagnant, pour les dirigeants qui ont besoin de recruter et de fidéliser des talents, et pour les salariés qui bénéficient de revenus complémentaires », souligne Sylvie Nourry, Présidente de May.

Au final, cette première campagne presse et affichage, qui a débuté le 12 septembre est visible dans le métro, en mobilier urbain et DOOH à Paris, avec un relai en presse économique et BtoB (Challenges, La Tribune, Les Échos...). Le conseil et l’achat media sont assurés par Ermès.

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