Brèves

McDonald’s en famille avec TBWA\Paris

Campagne / 15 avril 2016

Depuis 3 ans, pendant les vacances scolaires, McDonald’s déploie la même offre : pour l’achat d’un menu Best Of et d’un Happy Meal, un DVD ou un jeu de société est offert. Pour ces vacances de printemps, McDonald’s offre cette fois une box d’activités, à faire chez plus de 1200 partenaires à travers la France : équitation, canoë, bowling, zumba, tir à l’arc, parc de loisir, golf, tennis, escalade, balade en bateau…

Alors, pour marquer ce renouveau, l’enseigne de restauration rapide lance avec l’agence TBWA\Paris un spot TV. Celui-ci met en scène la complicité entre un vieil homme et un enfant, tous deux se rendant chez McDonald’s. La complicité est telle que l’on a l’impression qu’il s’agit d’un grand-père et de son petit fils. Une façon pour la chaîne de fast food de démontrer qu’elle est aussi un lieu de rendez-vous pour réunir toutes les générations.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.