Brèves

McDonald’s et l’Olympique Lyonnais font toujours équipe

Partenariat / 20 septembre 2021

Sportfive, l’agence de marketing sportif, annonce le renouvellement du partenariat entre McDonald’s et l’Olympique Lyonnais pour 3 années supplémentaires, jusqu’en 2024. 

C’est en 2015 que le club historique de Lyon, l’Olympique Lyonnais, a signé avec les restaurants McDonald’s de Lyon et sa périphérie un partenariat liant les deux marques pour une durée de 3 ans, qui fut renouvelé une première fois en 2018. En tant que fournisseur officiel des équipes professionnelles masculine et féminine de l’OL, McDonald’s bénéficiera d’un dispositif de visibilité lors des matchs et mettra en place des opérations permettant aux clients et à l’ensemble du personnel MC Donald’s de remporter des maillots dédicacés, des places de matches en tribunes ou en VIP, de participer aux « Escort Kids »... 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.