Brèves

McDonald’s remet le couvert avec ses pictogrammes

Campagne / 27 avril 2015

L’an dernier, McDonald’s et l’agence TBWA\Paris avaient créé une série de 6 pictogrammes déployés dans toute la France. Ce mois de mai, l’enseigne de fast food et son agence lancent une nouvelle campagne basée sur ses pictogrammes créés en 2014. 4 produits iconiques sont mis en avant et se mêlent aux émoticônes du quotidien tels que le like ou le cœur. A cette occasion, la marque lance une collection collector chez Colette. Elle se compose de 6 produits : teeshirts, sacs, foulards, coques pour iPhone,  cahiers et cartes postales aux couleurs de la campagne. La campagne d’affichage est déployée du 5 au 20 Mai 2015 à travers un dispositif national avec 28 300 faces dans les rues, 3 360 faces dans 316 gares et un affichage évènementiel de 148 panneaux dans 14 gares de France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.