Brèves

MEC France orchestre 4 partenariats médias pour Olympus

Événementiel / 2 novembre 2015

A l’occasion du « Perspective Playground, Explorez l’Art de l’image », évènement artistique organisé en France par Olympus (au Palais de Tokyo jusqu’au 25 novembre), MEC France (Group M) a orchestré 4 partenariats médias liés à l’univers culturel parisien. Ainsi, Les inRocKs ont notamment mis en place un espace dédié en amont de l’exposition avec un jeu-concours permettant de gagner des places et un appareil photo OM-D E-M5 Mark II, ainsi que l’organisation de 2 concerts pendant l’évènement. Radio Nova, de son côté, a délocalisé son émission « 2h ¼ avant la fin du monde » au Palais de Tokyo le jour de l’ouverture (le 28 octobre). Une campagne de spots a également été mise en place sur la station. Le quotidien 20 Minutes consacre aussi un espace sur son site pour cette exposition. Enfin, le site web Time Out parle de l’événement au sein de ses rubriques « Que faire à Paris » et « Art », ainsi que sur son blog et sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.