Brèves

Meccano

Campagne / 28 octobre 2013

Meccano part en campagne pour faire connaître sa nouvelle gamme de jouets Meccano Evolution. Après une première campagne print « If you can’t have it, build it » sortie en 2012, la marque va toucher cette année directement les enfants. L’histoire met en scène un jeune garçon devenu le héros de sa propre aventure. Signée « Building is only the beginning », la réalisation plonge le téléspectateur dans les deux moments forts de l’élaboration d’un jouet Meccano Evolution : la magie de la construction et le plaisir du jeu. Le téléspectateur entre ainsi dans le monde imaginaire des enfants, qui passent de la peau du petit mécano qui construit avec ténacité son jouet, à celle du pilote de rallye savourant sa victoire avec fierté. Le film est diffusé en TV en France (Gulli et W9) et à l’international jusqu’au 15 décembre. La campagne est signée Y&R Paris.
Contact : 01 46 84 30 57

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.