Brèves

Mediatrack utilise le geomarketing pour l’association Passerelle

Stratégie de communication / 4 décembre 2019

L’association Passerelle ouvre cette année le concours Passerelle Bachelor, concours d’admission post-bac à 6 grandes écoles de commerce. Dans le cadre de sa campagne de lancement, MediaTrack (groupe CoSpirit) a mis en œuvre une approche géomarketing appliquée à la cible : « La France des Lycéens ».

Cette approche permet de décliner un dispositif OOH permanent à destination des lycéens sur 6 territoires conçus pour couvrir les zones stratégiques des 6 écoles du concours : Burgundy School of Business à Dijon, EM Normandie au Havre, ESC - Clermont, Grenoble Ecole de Management, Institut Mines - Télécom Business School à Évry, et La Rochelle Business School. « Une stratégie sur-mesure qui permet au dispositif mis en place pour l’Association Passerelle de tenir compte du relief géographique afin de s’adresser directement aux lycéens concernés », assure MediaTrack.

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