Brèves

Mercedes

Campagne / 5 novembre 2012

Mercedes lance son nouveau modèle de véhicule utilitaire : Mercedes Citan. Afin d’en faire écho, la marque et l’agence win-win.com ont mis en place une campagne 360°. Le claim ? Grâce à son statut premium en termes d’image, de qualité, de sécurité et de plaisir de conduite, la marque met l’accent sur ces valeurs distinctives, qui plus est, en rupture avec la concurrence. De fait, le slogan « Bye bye les fourgonnettes » traduit la volonté de se différencier des autres utilitaires et leurs « fourgonnettes ». Pour ce faire, la campagne utilise l’humour et fait appel à un design et des couleurs audacieux. Concernant le dispositif, on retrouve une plateforme globale de communication composée du véhicule de lancement spécifique l’Urban Black, et ses couleurs noir mat et orange. Mais aussi, une campagne TV, presse PQR, un volet marketing direct et PLV et un dispositif événementiel avec un Urban Show en plein Paris.
Contact : 01 53 09 32 32

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.