Brèves

Mercure

Campagne / 29 avril 2013

Mercure lance sa nouvelle plateforme de communication. Pour ce faire, la marque a fait appel à l’agence DDB pour mettre en place un important dispositif de communication. La campagne révèle le caractère unique de Mercure : une marque d’hôtels non standardisés, nourris et inspirés par leur environnement. C’est sur cette vérité de marque que DDB s’est appuyée pour développer la plateforme de communication autour d’une idée clef : l’inattendu. La campagne met en lumière la surprise réelle ressentie lorsque l’on séjourne chez Mercure. Un film, tourné en noir et blanc, met en scène des personnes submergées par une émotion positive. Une façon inédite d’inciter à porter un nouveau regard sur la marque et d’introduire la nouvelle signature : « Redécouvrez Mercure ». En parallèle, une campagne presse, affichage et bannières complète le dispositif. La marque s’exprime en TV en France, au cinéma au Royaume-Uni, en affichage au Brésil et en presse dans toute l’Europe, et ce, jusqu’à octobre 2013.
Contact : 01 53 32 61 49

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.