Brèves

Merlin à l’écoute des enfants avec Josiane

Campagne / 3 décembre 2021

Dans un contexte où l’offre audio jeunesse s’étoffe pour proposer une alternative aux écrans, le nouvel acteur Merlin donne accès, via son enceinte, aux contenus de Bayard et Radio France, et le fait savoir avec une campagne de lancement pensée par l'agence Josiane. Cette campagne, signée « Écoutez vos enfants grandir », est composée de 3 prints, disponibles en annonce-presse dans plusieurs magazines jeunesse de Bayard Jeunesse et Milan Jeunesse ; de 3 spots radio diffusés sur France Inter, France Info et France Bleu ; ainsi que 3 films diffusés en digital. Dans sa campagne, la marque met en scène des enfants enthousiastes à l’idée de grandir avec des accroches telles que : « nous aussi on aime écouter nos émissions en travaillant », « nous aussi on veut entrer dans l’histoire ».

Jérôme Diez, directeur de la création de Josiane : « Si Merlin est une enceinte pour enfants, ce sont quand même leurs parents qui les achètent. C'est pourquoi nous avons décidé de leur parler exactement comme le feraient des enfants. Avec un peu d'innocence et beaucoup d'impertinence. » 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.