Brèves

Midas plus connecté avec gyro:mktg

Campagne / 23 janvier 2018

Midas lance le programme relationnel Club Midas Connect. Le principe : connecter sa voiture à l’application Midas Connect et accéder via le mobile à des données précises : la géolocalisation en temps réel, les rappels d’entretien et de révisions, les statistiques pour analyser son parcours… Pour cela, un boîtier est installé dans le véhicule qui le connecte à l’application. Le client devient ainsi adhérent du club et bénéficie de -15% à vie sur des prestations Midas. Pour mettre en avant ce programme, l’enseigne et l’agence gyro:mktg lancent 3 films avec 4 super-héros : Laurent Ticipé, Anna-Lyse de Parcours, Joe Localisation et Charles-Henri Stourne… La campagne bi-média se terminera le 18 mars. Le volet TV comprend un sponsoring des programmes fiction France Télévisions. Le volet digital se déroule sur Facebook avec 4 formats :  en page post Vidéo, en canvas, en store visit et en cinémagraphes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.