Brèves

Midas se dépasse avec gyro:paris

Campagne / 10 juillet 2020

Trois ans après avoir installé sa signature « Midas pour vous on se dépasse », l’entreprise d’entretien automobile fait appel à gyro:paris pour déployer une campagne de marque destinée à promouvoir son expertise métier et sa relation clients. Un objectif mis en exergue par la promesse « Si tout va bien, on vous dira que tout va bien ». Le film se déroule au sein des centres Midas. Il y met en scène un client inquiet, de ce qu’on va lui annoncer en termes de réparations à effectuer sur sa voiture. Ce client est tellement préoccupé qu’il en croise les doigts pour garder espoir et interprète tout son environnement - du magazine qu’il lit, à la photo de famille sur son téléphone, le laveur de vitre, la tablette de sa voisine, la tasse de café et les éléments de décor du centre Midas - comme croisant les doigts pour lui… Jusqu’au moment où, le diagnostic réalisé, le technicien Midas vient lui annoncer que tout va bien 

Le film est diffusé en TV depuis le 8 juillet (jusqu’au 24 juillet). Deux billboards TV complètent le dispositif en sponsoring de programmes cinéma et météo. Pour accompagner la sortie de film, une campagne de GIFS animés est relayée sur Facebook.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.