Brèves

Mint Energie confie son budget de communication à l’agence Les Distilleurs

Agences / 26 avril 2018

Mint Energie vient de confier son budget de communication d’un million d’euros à l’agence Les Distilleurs, une agence de communication globale créée en 2012 à Lyon. L’agence a ainsi remporté le budget face à 4 autres agences. Un million d’euros pour mener à bien la réalisation et la diffusion de spots TV, une campagne d’affichage dans le métro parisien et du digital.

La production du spot télé a quant à elle été confiée à l’agence canadienne Camden. Niveau télévision, le fournisseur a privilégié une présence sur les thèmes découverte et nature, en plus des programmes culturels et d’information. Les spots TV seront diffusés à partir du mois de mai sur Arte et les chaines du groupe France Télévisions. Une campagne d’affichage en 4x3 sur les quais de plusieurs lignes du métro parisien est également dans les starting blocks.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.