Brèves

Mobalpa fait sa cuisine en TV et sponsoring

Campagne / 21 septembre 2017

Mobalpa revient en TV avec un dispositif qui sera visible jusqu’à la fin de l’année. Le dispositif joue sur du sponsoring et une campagne classique de spots pour assurer la notoriété de la marque. La vague classique de spots a débuté dès le début du mois (le 3 septembre précisément) et durera jusqu'au 1er octobre, avec la diffusion des 3 spots TV de la marque (sur les thématiques cuisine, salle de bains et dressing). En conclusion de chacun de ces spots : un message sur la garantie totale à Mobalpa. Au total, pour cette vague, ce seront près de 1 600 spots qui seront diffusés avec une présence sur des émissions sur M6 telles que « Zone Interdite », « Scènes de ménage » et la série « Scorpion ». En complément de cette campagne, la marque revient en sponsoring (après « Koh Lanta » en début d’année) du film du dimanche sur TF1. Le 4 septembre, les premières bandes annonces sont parues, pour un réel début du sponsoring le 10 septembre. Ce dispositif se prolongera jusqu’à la fin de l’année, chaque dimanche.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.