Brèves

Mobext France lance La Française de Programmatique Mobile

Digital / 23 septembre 2016

Après le lancement de La Française de Programmatique en mars dernier par Affiperf, Mobext, l'entité mobile du groupe Havas, dévoile aujourd'hui la version « Mobile » de la solution. La Française de Programmatique Mobile est conçue pour toucher en priorité les cadres et CSP+. Les éditeurs premium associés à l'offre (sur l'ensemble des titres Teamedia, M Publicité, media.figaro entre autres) couvrent en moyenne 20% de la cible à atteindre. « Nous sommes ravis d'avoir pu lancer cette place de marché premium, prolongement au mobile de la Française de Programmatique, souligne Gabrielle Loeb, directrice de Mobext France. Cette solution permettra de fournir à nos annonceurs des formats innovants dans des emplacements premium qui représentent de véritables écrins pour les marques favorisant leur préférence et l'intention de recommander ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.