Brèves

Moisson de budgets pour Disko

Agences / 02/06/2016

  • disko

Plusieurs gains de budgets pour l’agence Disko qui remporte les stratégies digitales d’Oral Care (marque du groupe Pierre Fabre), d’Emova Group (Monceau Fleurs, Happy, Rapid' Flore) et de Poivre Rouge, la chaine de restaurants du groupe Les Mousquetaires. De son côté, Lenovo renouvelle sa confiance en l’agence sur l’ensemble de sa stratégie social media.

L’agence remporte également la refonte de l’écosystème digital du Comité Français de Radio Télévision, qui produit notamment les émissions « Le Jour du Seigneur » et « Dieu m’est témoin », et du site Good Goût, spécialiste de l'alimentation bio pour les enfants. Par ailleurs, la ville de Deauville confie à Disko la stratégie social media de la Solitaire Bompard Le Figaro, qui se tiendra du 10 au 19 juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.